Lundi 16 février 2009 à 16:23

   La vie, c'est dur.
   Je suis en train de prendre feu sous l'effet loupe de la baie vitrée du salon - y'a plus de soleil, mais il reste les trois rayons qui viennent me chauffer la couenne jusqu'à l'insupportable. Seigneur, donnez-moi la force. Je ne serai même pas là si le wi-fi montait jusqu'à l'appart', hélas, le cinquième étage c'est trop haut. Résultat, obligés de se mêler à la populace, mon frère et moi-même en sommes réduits à descendre, ordinateurs sous le bras, pour avoir une connexion. Mes 3.125% ne contiennent pas la livebox.

   Dans une prochaine vie, je serai héritière d'un hôtel où y'a internet partout.

   Au moins, j'ai open bar toute l'année. Sans compter l'immense avantage qu'est la boustifaille à volonté.


Arrivage de touristes et de chocolats chauds, je dois fuir.

 
Par gammapimu le Jeudi 19 février 2009 à 20:55
Les hôtels, c'est dur.
Par anotherworld le Vendredi 20 février 2009 à 13:15
C'est pour ça que je préfère les résidences hotelières.
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:20
Je ne suis pas certaine qu'un élève de Pierre Termier ait déjà assisté à un concert des Babyshambles.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2792554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast