Samedi 9 février 2008 à 11:59

   Premièrement, pourquoi n'y a-t-il pas de savon et de quoi s'essuyer les mains dans ce lycée ? Au moment où l'on aborde l'hygiène déplorable des classes infantiles, il me semble important de notifier qu'on est pas mieux servi dans le secondaire. Est-ce que c'est le secondaire, au moins ?

[Pourquoi est-ce que le shuffle persiste à me mettre The Heart Never Lies ? J'ai pas envie de me suicider, moi !...trop tard]

Deuxièmement, il faut qu'on batte les irlandais cet après-midi. C'est mieux pour moi.

Troisièmement...flûte. J'ai oublié.

Ah si, je me souviens : je vien sde trouver un CD "Harry Potter and the Order of the Phoenix Print Studio" dans un tiroir. C'est pas collector ça ?

Par Madly le Samedi 9 février 2008 à 12:15
Vous allez probablement nous battre. Je l'avoue, l'équipe est fatiguée mais... whatever. Le secondaire, ça craint.
Par gammapimu le Samedi 9 février 2008 à 12:49
Vive Pity !!
Au fait, il y a du savon au quatrième étage. Ah ah ah
Par Madly le Samedi 9 février 2008 à 18:49
Oui.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2439302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast