Samedi 27 janvier 2007 à 15:50

Sujet: en utilisant les procédés de l'ironie, décrivez un lieu ou une situation déplaisante.

Qu'y a-t-il de plus doux à l'oreille que l'expression du bonheur amical ? De tous les poèmes jamais écrits, il n'en est pas de plus mélodieux que celui composé par X. Sa façon unique d'aborder la vie me fascine. elle parvient avec une philosophie incroyable à dépasser ses problèmes. jamais elle ne reste abattue plus de quelques secondes". Et pour un peu qu'un ami lui remonte le moral, ce délai rétréci jusqu'à la non-existence. Les sujets sont sans cesse renouvelés : garçons, apparence, études. Et les questions existencielles : pourquoi suis-je si belle ? Comment se fait-il que mes camarades masculins m'adorent ? Comment rater mon Bac ? En vérité, rien n'est plus agréable que ces moments là, où l'on a l'impression d'être le plus seul au monde.

"and felt the loneliest man in existence"

Par flakmuch le Samedi 27 janvier 2007 à 22:13
mon dieu mon dieu
mais d'où donc t'es venu cette inspiration subite ?*ironie*
Par madly le Dimanche 28 janvier 2007 à 9:12
Merci, je me sens beaucoup mieux maintenant. (T'as pas honte d'attaquer qqun qui ne peut pas se défendre?!)
Par anotherworld le Dimanche 28 janvier 2007 à 12:51
euh non, ça va je le vis bien
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1568114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast