Lundi 13 décembre 2010 à 22:55

    Ma dernière semaine de cours était sensée être un truc cool, tous les trucs chiants qui pouvaient me tomber dessus étant déjà tombés (examens de contrôle continu, exposés, oraux d'anglais...). Je me faisais une joie, depuis quelques temps déjà, de profiter de cette semaine de calme après la masse de travail qui nous avait pris par surprise ce semestre. Et puis, ce soir, vers 17h, le téléphone sonne et je retrouve avec l'auto-école en ligne qui me propose de passer mon permis mercredi après-midi. Oui, dans un peu moins de 48h. "Euuuuh...mais c'est que quand je suis passée le mois dernier, on m'a dit pas avant le début de l'année prochaine alors...j'ai pas pris d'heures de conduite (depuis ma première tentative infructueuse - 13 août dernier) - Bah c'est pas grave, on va t'en caser quatre demain et deux mercredi matin". 
   Et j'ai accepté, que voulez-vous, ça fait depuis le moins d'août que j'attends une place. Mais merde, ils auraient pu me prévenir un peu avant, quand même. 
Par Lucy-Westenra le Mardi 14 décembre 2010 à 0:07
Justement, c'est peut-être pas mal d'y aller sans trop se préparer psychologiquement ! Il peut y avoir moins de stress...
Par ma.vie.en.couleurs le Mardi 14 décembre 2010 à 8:31
bon courage pour toutes ses heures de conduite...et si tu fais comme moi tu feras toutes les erreurs avec le moniteur, mais le jour du permis ça sera nickel ! bonne chance !
Par anotherworld le Mardi 14 décembre 2010 à 8:42
Ouais, bof...Comme j'ai pas pris d'heure de conduite, j'ai vraiment pas l'impression d'être prête. M'enfin, j'ai pas grand chose à perdre.
Par Hildebear le Mardi 14 décembre 2010 à 12:30
Surement qu'un autre élève s'est desisté au dernier moment. En tout cas le jour du permis, même en faisant des erreurs tu peux l'avoir (Qui avait oublié de mettre ses phares ? Qui a roulé tellement à droite qu'elle a raclé le trotoires sur quelques mètres ? Qui a quand même eu le permis du premier coup ? :D)

bonne chance !
Par anotherworld le Mardi 14 décembre 2010 à 14:24
Oui, ils m'ont vaguement expliqué qu'ils avaient échangé des places avec une autre auto-école.
Tu as eu ton permis avec tout ça ? Fichtre, ton inspecteur était super cool.
Par http://www.maxicned.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:17
Et ça, ça me pose un gros problème voyez-vous.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3068864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast