Mercredi 27 mai 2009 à 21:58

Bonne nouvelle : je peux commenter de nouveau.

Mauvaise nouvelle : pas avec mon ordinateur portable.

Conclusion : *soupir*

J'aurais pu écrire un article profond comme c'est ma tendance actuelle (...) mais à ce moment-là je n'aurais pas pu dire que j'avais fait deux fois trois fautes au Code (et mon père qui trouve ça incroyable, je sais pas si ça me donne pas envie de taper) ni que j'avais créé un nouvel habillage (je fais des habillages moyens, en ce moment - on peut pas être bon tous les jours) et encore moins que de la où je suis, j'ai une vue sur un magnifique croissant de lune au-dessus des montagnes.

Et oui, y'a des privilèges, comme ça...

PS : ma piscine est à 29°C. Oui, haïssez-moi.


 
Par krommlech le Jeudi 28 mai 2009 à 15:35
Tu veux pas prendre dans ta piscine à 29° tous les bougres de la piscine de Dombs qui squatte la partie "nageurs avec palmes" alors qu'ils savent rien faire d'autres que la brasse ? Et après je suis pas jalouse de toi et je reste dans ladite piscine qui est même pas à 29° mais je supporterai l'épreuve ?
Par anotherworld le Vendredi 29 mai 2009 à 19:20
J'ai peur que ma pisicne ne soit pas suffisamment grande pour ça, navrée. Elle ne doit même plus être à 29°, il a fait mauvais ='(
Par gammapimu le Samedi 30 mai 2009 à 14:44
Besoin de rupture avec le quotidien, achetez maxdelight, la légèreté avec un petit l.
Par anotherworld le Mardi 2 juin 2009 à 18:38
Qu'est-ce que t'as fumé au juste ?
Par Raison-et-sentiments le Mardi 2 juin 2009 à 19:00
Le code ... que de ... d'horribles souvenirs !
Heureusement c'est terminé pour moi, mais maintenant je termine la conduite accompagnée et c'est piiiiiiiiiiiiire.
Par anotherworld le Mercredi 3 juin 2009 à 11:37
Moi ça m'exaspère, mais je vais y arriver.
Par http://www.solinea.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:08
Il y a un gros problème de livebox ou d'internet.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2851865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast