Mardi 14 novembre 2006 à 18:07

Suite à un cours d'ECJS particulièrement épanouissant où Madly & moi avons passé presque une heure à décrire l'uniforme que nous reverions de porter pour aller à l'école (imaginez la classe que ça vous donne, n'empêche ?), la plus grande idée du siècle (...) à jailli de nos esprits torturés.

Il s'agit de relater les aventures de malheureux gens qui seraient les stéréotypes représentés (c-à-d nobles très nobles où dans notre propre lycée au sein d'un pensionnat très pensionnaire).  

Filles et garçons sont séparés mais ont tout de même des contacts ('fallait bien que ça arrive) ce qui va donner lieu des...aventures des plus intéressantes. Soupoudré de quelques fêtes, transgressions de règlement etc.

Je vous donne les noms des personnages principaux :
Iseult de la Forcade (Madly) Marie-Alexandrinne St Alban d'Evenneau (moi), Venus de Dordognant (Solène) Alexandre Montainville, Gustave Maurecourt-Andrésy, Stanislas de Villemomble-Férolles, Chloé de Vignemont...

Par madly le Mardi 14 novembre 2006 à 18:27
alors tu as abandonné le "Françoise"! C'est mieux comme ça je trouve.
Par flakmuch le Mardi 14 novembre 2006 à 21:31
eh mon gustave il a pas d'particule !c'est un roturier !
Par reg le Mercredi 15 novembre 2006 à 1:34
tu peux avoir un uniforme et ne pas être classe . c'est une expert qui te le dis .
confirmation , il va bien y avoir un bal de fin d'année !!!! robe + limo+ cavalier (ca va être dur , les garcons c une espece rare !) !!!!!!
Par anotherworld le Mercredi 15 novembre 2006 à 13:41
ma sol, on dira qu"il a perdu sa particule à la révolution, pour que sa famille ne soit pas spoliée ou un truc comme ça
Par madly le Mercredi 15 novembre 2006 à 17:01
ah, glauque! Comment il s'apelle, Gaspard, déjà? j'ai déjà oublié le nom du fictif homme de ma vie. C'est bien dommage que l'homme parfait n'existe que dans les livres...
Par anotherworld le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:03
comment ça glauque ? non c du génie !!!
Par la-fille-des-mots le Mercredi 6 mai 2009 à 14:57
xd et que deviennent-t-ils ces rois du balais au derrière ? Ils découvrent l'existance d'un sexe opposé et deviennent fous ?
Par anotherworld le Mercredi 6 mai 2009 à 20:54
Ouais, plus ou moins. Ils faisaient le mur et finissaient tous mariés à 18 ans. Non, je plaisante (à moitié).
Par la-fille-des-mots le Mercredi 6 mai 2009 à 22:34
à moitié ? mdr. C'est juste oral votre délire ou on aura droit à une version écrite (et un peu censurée =p)
Par anotherworld le Jeudi 7 mai 2009 à 21:29
C'est un article qui date d'il y a deux ans et demi...je ne suis même pas certaine que ce sois moi qui ai gardé le manuscrit. Donc désolée, mais tu resteras sur ta faim.
Par la-fille-des-mots le Vendredi 15 mai 2009 à 21:44
arg ça c'est dur ! Je suppose que je survivrais tout de même ^^
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1341091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast