Mardi 6 mai 2008 à 18:53

[oui,oui, j'écoute Casse-noisette, et j'aime ça]

Et là, débat philosophique.
En fait j'ai parlé à mon psychomotricien (pourquoi ce nom ? j'me le demande aussi) et j'ai trouvé incroyable qu'il arrive à me faire le portrait de quelqu'un juste à partir de ce que je lui ai dit. Un portrait criant de vérité. Et là, on s'est dit que :
1) le gars est carrément trop fort
2) le schéma psychologique était tellement simple qu'il relevait de la première année de psycho

Je demanderai bien à l'intéressée. Je lui enverrai une lettre par la poste, hein, interéssée ?

Par baptiste le Mardi 6 mai 2008 à 19:03
En tout cas, pas besoin d'être en psycho pour comprendre que l'intéressée est conne.
Vive la connerie ! Vive les sorcières ! Vive les Donut's !
Par baptiste le Mardi 6 mai 2008 à 19:03
et Jim Morrison aussi !
Par woodstockwithoutsnoopy le Jeudi 22 mai 2008 à 20:29
jolie photo.. et vive meyco mayco meycko maycko meyko mayko???? holalalala quelle est la bonne orthographe?
Par Mégane le Jeudi 22 mai 2008 à 21:06
Je table sur Meiko, perso. Mais en fait, j'en sais rien.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2551388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast