Lundi 8 février 2010 à 18:08

 Ceci est un article de temps de crise. Pas de crise économique, fort peu ressentie sur ce blog - on pourrait même dire fort peu ressentie tout court, mais étant donné que ce n'est pas le cas pour tout le monde, on ne le dira pas. J'applique la méthode usitée sur Europe 1 à l'heure où Ruquier fait des siennes, on fait genre que j'ai pas fait exprès de le dire parce que j'ai oublié qu'on était en direct. 

   Après cette introduction de deux heures totalement inutile mais distrayante, j'aurais une question métaphysique à poser : qui a cassé Deezer ? J'peux plus y aller. Moi triste. Moi demander si problème général ou problème personnel ? Vous n'en savez rien ? Bon, bah merci quand même d'être venu.
Par 22h47 le Lundi 8 février 2010 à 18:22
Ici, tout marche sans soucis ^^. Donc, bonne nouvelle, deezer n'est pas mort.
Mauvaise nouvelle : ça vient de toi :(
Par anotherworld le Lundi 8 février 2010 à 20:52
Le site était en maintenance, ainsi que je l'ai appris a posteriori. Mais maintenant, ça remarche. C'est bien.
Par pandorarts le Samedi 13 février 2010 à 10:31
Ah donc je n'étais pas la seule, car un ami pouvait y aller alors que je ne pouvais pas non plus.
Bizarre.
Par pandorarts le Samedi 13 février 2010 à 10:31
La bonne nouvelle, c'est donc que mon pc va bien :D
Par anotherworld le Samedi 13 février 2010 à 11:46
C'est déjà pas mal
Par oxymores le Mercredi 17 février 2010 à 7:25
Franchement, je n'ai jamais aimé Deezer :x
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:30
Je dirais donc que c'est un choix de simplicité.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2963358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast