Mercredi 30 avril 2008 à 20:52

   Et là, j'me suis dit : "Si j'assassinais le prof d'histoire ?". De là la question qui me travaille : comment virer un prof incompétent ? Parce que mine de rien c'est une promotion de l'égalité des chances que d'avoir tous des profs corrects. Pas ceux ui ne peuvent pas tenir une classe et qui ne finissent pas le programme.

Par gammapimu le Mercredi 30 avril 2008 à 23:24
OMG que tu es méchante. Le pauvre, il est juste un peu dépassé, il est pas mauvais... hum humm
Par Mégane le Jeudi 1er mai 2008 à 12:59
Pas mauvais ?
Par gammapimu le Dimanche 4 mai 2008 à 19:25
j'aurais d'autres gens à assassiner, moi.
Par terre-a-terre le Mardi 19 août 2008 à 18:57
Alors là, je serai toute aussi intéressée par les éventuelles réponses. Bon, dans mon école, une pétition avait été faite pour jeter un prof incompétent. Chose réussie. Seul problème, c'est que ce n'est pas le seul. Il y en a un autre, plus qu'incompétent ! Mais le pire, c'est que le dit professeur totalement incompétent s'occupe de plein de matières... mais vraiment, quand je dis qu'il est incompétent... c'est que toute l'école aimerait le voir partir... mais le coup de la pétition... pas sur que sa marche deux années de suites... surtout que pour le remplacer, lui...
Par Mégane le Jeudi 21 août 2008 à 20:33
Lui, j'ai juste envie de le pousser dans les escaliers. Des escaliers très hauts.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2544558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast