Mardi 14 octobre 2008 à 19:09

Les mécanismes de la contagion de la crise | Le Monde.fr

Oui, car Mme G. aimait à nous dessiner des schémas partout, des schémas qu'il nous fallait ensuite apprendre par coeur. C'est pour ça qu'aujourd'hui, quand la prof d'introduction générale au droit nous a fait des petits dessins, une immense nostalgie s'est emparée de moi... Ah, je n'aurai jamais crû dire ça un jour, mais les SES, ça me manque !

Par maga.helada le Mardi 14 octobre 2008 à 21:42
J'ai jamais, jamais fait d'SES...
Par anotherworld le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:10
Tu rates quelque choses. Je crois.
Par gammapimu le Dimanche 26 octobre 2008 à 22:12
Vive la crise financière, sans quoi le 12/14 sur BFM TV serait beaucoup moins intéressant.
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:28
J'ai donc voulu afficher les animations pour faire joli.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2698754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast