Lundi 1er septembre 2008 à 12:17

Moi : Euh, bonjour, je m'appelle Mégane (comme la voiture).
Le groupe : Bonjour Mégane.
Moi : Voilà, ça fait plus de trois semaines que je suis pas allée à la Fnac.
Le groupe : Bravo, c'est bien.
Moi : Donc ça fait trois semaines que j'ai pas dépensé de l'argent utilement, que j'ai acheté uniquement des romans de plage à mon petit frère, un chapeau rétro, de la crème hydratante Le Petit Marseillais et un collier à ma maman.
Le groupe : C'est bien.
Moi : Je pense que je suis la pente qui mène à la futilité.
Le groupe : Bravo (Applaudissements)

________________________

Sinon ? J'aime pas qu'on se serve dans ma bibliothèque sans permission, qu'on se barre avec les livres et qu'on oublie de me les ramener. Vous êtes prévenus.

Par diatribe le Lundi 1er septembre 2008 à 12:21
J'aime pas ça non plus. Et j'suis dépensière aussi.
Par anotherworld le Mardi 2 septembre 2008 à 13:52
Moi ça m'horripile.
Par plop-maw le Mardi 2 septembre 2008 à 14:18
huhu =P
Par gammapimu le Samedi 6 septembre 2008 à 19:07
La fnac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (vive les références)
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2665142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast