Mardi 1er juin 2010 à 17:18

 Aujourd'hui, j'ai failli mourir étouffé avec un Mikado avalé de travers, parce que je rigolais toute seule devant un épisode lamentable de La Corda d'Oro. Je touche le fond. 
Par Tristelune le Mercredi 2 juin 2010 à 17:58
Ha oui... là pour toucher le fond, tu touches le fond ^^
Nan mais ça arrive de genre de situations pourries. Généralement c'est plus devant McGiver et avec mes CocoPops que j'ai tendance à suffoquer en avalant en biais. Parce qu'il faut le dire, McGiver c'est souvent de la bouse et desfois c'est tellement vaseux que ça fait rire.
Gare à l'étouffement.
Et vive les Mikados ^^
Par anotherworld le Jeudi 3 juin 2010 à 13:53
Les Cocopops c'est comme les Rice Krispies mais au chocolat, c'est ça ? (oui, je suis aussi une grande adepte des Rice Krispies ^^)
Par PetrifiedEyes le Jeudi 3 juin 2010 à 14:05
Qu'est-ce que t'entends par La COrda d'Oro ? :/
Par anotherworld le Vendredi 4 juin 2010 à 21:58
Rien de spécial, c'est le nom de l'animé que je regardais à ce moment fatidique.
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 4 juin 2010 à 22:12
Il y a des jours comme ça.. xD
Mais nan pêche, on aurait pu dire que c'était une mort conne !
Par anotherworld le Samedi 5 juin 2010 à 20:01
C'est sûr que ça m'aurait pas plu de mourir pour un truc pareil.
Par EDO le Jeudi 10 juin 2010 à 23:23
Diantre! Il y a de l'insécurité partout de nos jours! Voilà qu'on se fait agresser par des mikado maintenant!
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:19
Et ça, vous vous en doutez, ça m'exaspère passablement.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/3003301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast