Mardi 24 novembre 2009 à 12:21

   Je vais écrire un article en complète opposition avec celui de tout à l'heure... Un jour, quelqu'un m'a envoyé un message qui disait "avant, j'étais schizo. Maintenant, nous allons mieux". Nous sommes schizo, nous allons utiliser le Nous de majesté. 

   Pendant ces cinq dernières minutes, j'ai été enviahie d'un optimisme total et débordant, le genre d'optimisme qui vous pousse à sortir dans la rue avec un panneau "FREE HUGS" en pleine pandémie de grippe A - à propos de grippe A, l'école de mon petit frère a été fermée pour huit jours, il est tellement content que son pseudo msn s'est transformé en "J'Aime la Grippe A". Il est génial, mon petit frère. Mais ne le lui dites pas.

   C'est un concept auquel je ne réfléchis pas souvent, parce que refléchir à des trucs graves, ce serait gâcher mon intellect. Oui, on pourrait faire un débat là-dessus, mais ce n'est pas le problème.
   Il y a 365 jours, j'étais au fond du trou, à l'apogée de ma dépression. Aujourd'hui, je râle parce que j'ai trop de travail.
Par gammapimu le Jeudi 26 novembre 2009 à 18:17
Le type, c'est moi ! hurrah
Par anotherworld le Vendredi 27 novembre 2009 à 15:00
True, it was you.
Par alesia le Jeudi 14 janvier 2010 à 12:18
j'aime beaucoup le ton de tes articles, je me marre en les lisant.. !
Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 3:51
Avec la technologie, on devient plus exigeant.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2935716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast