Vendredi 15 décembre 2006 à 12:22

Puisque vous en mourrez tous d'envie, je vous raconte comment ça s'est passé. (cette phrase n'est pas très française) Et puis ça m'évitera peut-être de le répéter quarante fois...

Alors alors. Première chose, je rentre à la clinique à 17h (théoriquement). J'étais dans une chambre avec deux lits (eh merde) et y'avait plus de télés (ça, j'ai pas bien compris). Ma voisine de chambre est arrivée un peu plus tard. Marrant, parce qu'elle se faisait opérer le même genou pour la même chose et par le même chirurgien. C'est vraiment dingue.

Bien évidemment j'ai passé une nuit de m*rde à m'imaginer des trucs bizarres (qu'est-ce que vous voulez, je suis une stressée de la vie). A 6:00 am l'infirmière vient me réveiller (inhumain pour me dire qu'il faut que j'aille me doucher (encore) à la bétadine. Tout ça pour descendre au bloc à neuf heures moins vingt. D'ailleurs, faisait froid, mais froid...

Ensuite anesthésie, j'ai trop flippée, j'ai cru que je faisais un malaise quand ils m'ont injectés le produit. Flippant, flippant, flippant. Après me réveille (faisait toujours froid) j'avais des tuyaux dans le nez, comme dans les films. Et une perfusion dans le bras, aussi.

Après j'ai dormi tout l'après-midi (sous le regard attentif de mon papa, de ma maman et de mes frères qui sont venus me faire un coucou, c'est gentil ça!).

Et puis tout à commencé à foirer :
1) Crevais de faim (pas mangé depuis la veille 18h30)
2) Le cathéter me faisait mal parce qu'ils l'avait mal planté
3) Ai fait malaise sur malaise avec chute de tension (flippant, flippant, flippant)

Même que la dernière fois, j'étais en train de partir, et que dans le couloir, bouffées de chaleurs etc., je suis revenue en fauteuil roulant.

Et puis j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh

Par nosce-te-ipsum le Vendredi 15 décembre 2006 à 13:17
Dur dur :s tu avais quoi à ton genou? Moi j'ai eu peur de vivre ça, mais c'était juste un épanchement de synovie [ouf]. Sinon ta déco elle me plaît :-)
Par madly le Vendredi 15 décembre 2006 à 17:32
Ralala quelle histoire!!! Désolée de ne pas être venue, je me disais que toute ta famille serait là et que j'allais faire tache, bref, cela n,'empêche que j'ai (nous avons) pensé a toi et partagé ta douleur, même si tu n'as pas du le ressentir beaucoup. J'espère que tu te rétablira vite et que tu pourrais faire des courses d'orientation avec nous, aujourd'hui on a rejoué Verdun, la boue, le froid, les tranchées.... bref bonne chance et on pense a toi.
Par reg le Samedi 16 décembre 2006 à 18:40
voilà , madly à tout dit.
j'ai un petit truc pour te remonter le moral , mais pour cela il faudrait que je te vois , et que tu répondes à mes mails.
Je vais essayer d'avancer mon roman dans l'avion (ça va , 11heures de vol)
Par flakmuch le Samedi 16 décembre 2006 à 23:05
victime d'un malentendu, j'ai passé 1h en début d'aprés-midi le mercredi pour trouver une certaine clinique du "grésivaudan". A mon grand désarroi, il s'est avéré qu'il n'en existait pas (bouhouhou). 1h30 plus tard, apres mûres reflexions, j'en vient à la conclusion que bien sur, je me suis plantée de clinique, et que de plus, le vrai nom devait être belledone (ba c'est celle de ma carte dont le nom se rapproche le plus du "grésivaudan"). Donc toujours dans la voiture avec ma mère qui commence à chauffer, je me dirige (enfin nous nous dirigeons) vers la clinique de belledone en hâte. Arrivée là-bas, une jeune "femme de l'accueil" (bin merde j'sais pas comment ca s'appelle) m'apprend que, oh malheur, ils n'ont pas de mégane. Dépitée, je rentre chez moi. Le soir apres ma musique, je retourne à le-dite maudite clinique, mégane m'ayant confirmé le nom. Cette fois-ci ils cherchent bien, et m'annoncent qu'elle est sortie dans l'apres-midi (et moi, évidemment, je croyais qu'elle y dormait le soir dans ma grande connerie). Apres avoir longtemps invectivé avec la mère dans la voiture la jeune femme de l'accueil du midi, je rentre chez moi, en rage contre l'autre cruche et contre moi-même aussi.
bref, j'ai foiré ma surprise, j'ai gardé le petit cadeau que je voulais t'apporter à la clinique, tu l'aura à ton retour avec la carte qui va avec (qui ne sera pas trop dans le contexte mais bon, tant pis ^^)
rétablis-toi vite ma ptite mégounette, je pense à toi et à ton malheur, je te laisse imaginer le mien seule avec madly (bon pas aussi douloureux, mais psychologiquement difficile)
big bisoux
Par anotherworld le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:33
sont vraiment trop cons dans cette clinique
Par madly le Lundi 18 décembre 2006 à 18:26
merci pour moi dis-donc!!! :p
Par anotherworld le Mardi 19 décembre 2006 à 16:55
???
au fait, je l'ai pas eu ce cadeau ! j'exige réparation ! =)
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/1437165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast