Puisque vous en mourrez tous d'envie, je vous raconte comment ça s'est passé. (cette phrase n'est pas très française) Et puis ça m'évitera peut-être de le répéter quarante fois...
Alors alors. Première chose, je rentre à la clinique à 17h (théoriquement). J'étais dans une chambre avec deux lits (eh merde) et y'avait plus de télés (ça, j'ai pas bien compris). Ma voisine de chambre est arrivée un peu plus tard. Marrant, parce qu'elle se faisait opérer le même genou pour la même chose et par le même chirurgien. C'est vraiment dingue.
Bien évidemment j'ai passé une nuit de m*rde à m'imaginer des trucs bizarres (qu'est-ce que vous voulez, je suis une stressée de la vie). A 6:00 am l'infirmière vient me réveiller (inhumain pour me dire qu'il faut que j'aille me doucher (encore) à la bétadine. Tout ça pour descendre au bloc à neuf heures moins vingt. D'ailleurs, faisait froid, mais froid...
Ensuite anesthésie, j'ai trop flippée, j'ai cru que je faisais un malaise quand ils m'ont injectés le produit. Flippant, flippant, flippant. Après me réveille (faisait toujours froid) j'avais des tuyaux dans le nez, comme dans les films. Et une perfusion dans le bras, aussi.
Après j'ai dormi tout l'après-midi (sous le regard attentif de mon papa, de ma maman et de mes frères qui sont venus me faire un coucou, c'est gentil ça!).
Et puis tout à commencé à foirer :
1) Crevais de faim (pas mangé depuis la veille 18h30)
2) Le cathéter me faisait mal parce qu'ils l'avait mal planté
3) Ai fait malaise sur malaise avec chute de tension (flippant, flippant, flippant)
Même que la dernière fois, j'étais en train de partir, et que dans le couloir, bouffées de chaleurs etc., je suis revenue en fauteuil roulant.
Et puis j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh