Samedi 6 septembre 2008 à 18:32

Je réflexionnais (n'allez pas chercher votre dico on line, c'est un néologisme. Je crois. Allez vérifier, finalement) sur moi-même (je suis mon sujet de réflexion préféré) quand je suis arrivée à la terrible constatation que je n'avais aucun talent. Rideau.

Nan, je plaisante.

Il y a un temps où j'étais écrivaillon en herbe. J'ai l'impression d'avoir perdu ma faculté à inventer des histoires stupides. Le psy dirait que je fais un blocage. La dernière fois que j'ai écrit un truc, c'était pendant mes 3h30 d'attente pour l'oral d'espagnol - j'aiiiiiiiime pas l'espagnol. Et c'était bien. J'aime avoir mal à la main tellement j'écris vite. Mais je n'y arrive plus. HELP !

Information : Bordel, j'aime Coldplay. Bon, je vais aller faire les pizzas.

Par luleezei le Samedi 6 septembre 2008 à 18:34
lol j'aime bien le côté un peu "abérant" de ton article, genre "bon, je vais aller faire les pizzas" en dernière phrase :p. Ah tu vas voir un psy?moi aussi!!!!lol
Par crumble-and-tea le Samedi 6 septembre 2008 à 18:35
Habillage plein de verdure, c'est agréable.
Je vénère Coldplay :) et je les vois mercredi.
Par gammapimu le Samedi 6 septembre 2008 à 19:03
L'imagination, ça va et ça vient.
Par anotherworld le Dimanche 7 septembre 2008 à 11:09
La mienne c'est pas qu'elle est partie, c'est plutôt que j'arrive pas à l'exprimer, tu vois ? (Non, non pas du tout en fait)
Par gammapimu le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:28
_Tu comprends ?
_Ouais.
Par http://www.salafi.fr le Samedi 16 juillet 2016 à 10:30
Voilà, vous savez tout.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2669918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast