Dimanche 14 octobre 2007 à 15:17

   Ok, vous avez perdu. On a tous perdu, en fait. Que ce soit les milliers de supporters du SdF, les Toulousains au Capitole ou les anonymes devant leur télé. Ok, on s'est encore fait avoir par ces fourbes d'anglais et particulièrement un blond. Je déteste les anglais blonds. Mais quand bien même cette coupe du monde s'arrête, j'aimerai quand même le rugby. Pas seulement à cause des calendriers mais aussi des souvenirs qui s'y rattachent et d'un numéro 18 légendaire, et d'un 14 pas mal, et de tous les autres.

Je verse dans le sentimentalisme sur mes vieux jours. A cause de quinze glandus qui se traînent par terre pour un ballon même pas rond. C'est la déchéance. En fait, non.

Par Madly le Lundi 15 octobre 2007 à 18:00
Ah ah... après 'touchée par la grace', on dira 'touchée par le rugby'
Par anotherworld le Vendredi 19 octobre 2007 à 17:24
J'avais oublié leur Blond collector...shame on me
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2256757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast