Samedi 12 avril 2008 à 18:37

J'étais là, comme une (censuré) devant mon écran en cherchant un nom à donner au personnage qui allait apparaître dans un nouveau chef-d'oeuvre de mon cru, et rien ne me venait à l'esprit. Sauf Daniel, parce que le mec qui poussait alors la chansonette sur iTunes radio s'appelait comme ça. Mais bon...alors je cherche, je me creuse les méninges, et puis là, je me dis :"le prochain prénom que je vois fera l'affaire". Je me retourne pour regarder la bibliothèque, là, le drame. L'auteur du premier livre qui me tombe sous la main s'appelle Daniel... Franchement.

Par gammapimu le Samedi 12 avril 2008 à 19:29
Incroyable ! Si avec ça t'as pas la conviction que Dieu existe, c'est que t'es bouchée. La méchante sorcière (dopée aux donut's) a su, elle, interpréter ce genre de signes. Gloire lui en soit faite.
Par Mégane le Dimanche 13 avril 2008 à 13:13
Amen
Par gammapimu le Lundi 14 avril 2008 à 18:04
En plus, t'as posté un comm à 13:13. Si c'est pas un signe, ça! Il va t'arriver de grandes choses !
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2523095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast