Jeudi 18 juin 2009 à 19:32

http://anotherworld.cowblog.fr/images/312730000418bbe7cf57m.jpg   J'ignore ce qu'il en ait des autres régions de France et de Navarre mais, dans notre brave ville de Grenoble, lorsque l'été vient, il vient avec ses potes les 35°C. Et encore, 35° c'était à 17h30. Pour vous donner un aperçu de la température actuelle, je dirais que mes deux frères sont encore dans la piscine et que ma mère à renoncé à son T-shirt. 
   C'est à cette époque de l'année que j'apprécie le plus d'habiter sur ma colline, au dessus de "la cuvette" comme on l'appelle. Parce que s'il fait déjà chaud en haut, l'air en bas est carrément irrespirable. Et je pèse mes mots. C'est un peu l'impression qu'on a en rentrant dans un bain bien chaud, un genre de gaz  lourd et humide qui vous entoure (à moins que l'humidite ne vienne des litres d'eau qui s'évaporent de vos intérieurs). Il y a un poid qui rend la respiration difficile, une lassitude des membres, une folle envie d'aller s'allonger sur l'herbe sous cet énorme arbre un peu plus loin (si, si, celui entre la voie de tram et la route).

   Vous l'aurez compris, je supporte mal la chaleur.

   Le plus chiant étant de dormir au choix avec le ventilateur qui fait un boucan du diable ou collé à vos draps. Après c'est une question de goût.

   Comme dirait le Gars-Immonde-qui-ne-va-pas-avoir-18-à son-bac-de-philo c'est le moment d'écouter les Quatre Saisons de Vivaldi. Ma préférée, c'est l'hiver, ça tombe bien.

 

Vendredi 12 juin 2009 à 19:17

   Il y a un temps mort dans le bug, j'en profite pour revenir et vous faire part des dernières nouvelles.

   D'abord, je suis tombée - comment, j'ai pas encore compris, c'est arrivé assez vite - et je suis sérieusement abimé les mains (je tape avec deux doigts) sans parler des genous qui font un coucours pour savoir lequel aura la couleur la plus marrante. Quoique ç'aille un peu mieux ce matin. Enfin, vous imaginez, je suis handicapée des mains. Je m'ennuie comme un rat mort qui ne pourrait plus se servir des mains. Heureusement qu'on a Canal + et Canalsat, au moins je peux regarder des films.

  Bon sinon je continue en disant que j'avais commencé un habillage tout à fait génial à partir d'une photo trouvée sur mon site Flickr chéri et qui rejoignait mon désir de faire un hommage à notre société de consommation bien-aimée en utilisant Coca-Cola comme base. Hélas, le bug était contre moi et maintenant, j'ai du mal à tenir la souris, alors...(oui, plaignez-moi).  Cette image était génaile dans la mesure où elle avait deux niveaux de lecture qui n'auront pas pu vous échapper.

J'illustre: 
 http://anotherworld.cowblog.fr/images/Coke-copie-1.jpg
Désolée, c'est un très grand format, je l'ai eue comme ça.

Pour ceux à qui les deux niveaux de lecture cités plus haut aurait échappé - et là, franchement, je vous tire mon chapeau pour être passé au travers du battage médiatique, j'illustre une seconde fois.
http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/09/03/twilight.jpg Vous comprenez les deux niveaux maintenant ? Surtout qu'ayant fait part de mon affectionpour ce bouquin, je riais bien.  

Dimanche 10 mai 2009 à 15:32

   Si ça me faisait pas chier de brûler 70€* de livre - et de brûler un livre tout court - je ferais un autodafé de livres qui me servent de table de chevet - oui, c'est plus sympa quand ils sont assortis - et hop, à la poubelle les vampires, les werewolves (je l'écris en anglais parce que je suis incapable de savoir à quel endroit on met un s dans le pluriel de loup-garou, et que ça me fait chier) et les lycéennes tartes - j'ai fait une tarte au citron, elle était belle et meringuée, mais pas très citronnée, ça m'a énervée.

Insultez-moi, lynchez-moi en place publique, mais cessez ce battage médiatique, cette obession, JE CRAAAAAAAAAAAQUE.
 


* Et dire que j'aurais pu faire des tas de trucs avec cet argent TT


PS : de toute façon, le chat-garou est l'avenir du monde. Hein, Yoruichi ?
PPS : je confirme, c'est de Twilight que je parle.

Dimanche 3 mai 2009 à 21:35

   Je viens de voir mon blog dans l'encart pub de la page d'accueil de Cowblog - waaa, j'suis trop fière - et j'aimerai bien savoir comment je me suis retrouvée là. Non pas que ça me dérange, c'est une simple interrogation.

Jeudi 30 avril 2009 à 20:29

   Comme je le disais plus tôt à une amie,

ON VA TOUS MOURIR !


Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas avertis.

Mercredi 29 avril 2009 à 18:04

   J'en ai marre. Je vais devenir Egothéiste à plein temps. Me vénérer toute la journée. Au moins, ça m'occuperait. Parce que, quand il fait pas beau alors qu'il devrait faire beau - ON EST LE 29 AVRIL BORDEL! - je m'ennuie. Quand il fait beau, on peut toujours descendre en ville (oui, j'habite dans les montagnes) se balader un peu, dépenser un minimum d'argent pour s'occuper un peu - à la Fnac en général. Oui car, il faut le savoir, si les magazines font des reportages sur les jeunes victimes de la mode qui claquent tout leur argent de poche chez Levi's, Le Temps des Cerises, G-Star et vous me pardonnerez je ne cite que les magasins dans la rue perpendiculaire à Monoprix, moi, je dépense tout ce qui traîne à coup de 5, 10 ou 15€ en bouquins. Et bouquins exclusivement.
   Alors, c'est grave, docteur ?


J'arrête de me plaindre. C'est ma résolution du 1e Mai. 

                                                                                                   Est-ce que je vous ai dit que je me suis acheté un vernis à ongles bleu pétrole ? Oui, je pars.

PS : je me répète ce me semble. Non, je suis à peu près sûre, en fait. Qui ignore que je suis un shopaholic de livres ?

Samedi 25 avril 2009 à 22:44

J'ignore pourquoi, mais en ce moment, je fais des articles culturels.

   Cet - ou cette, je suis incapable de me souvenir du genre de "après-midi" - après-midi, le Gars Immonde - je précise, ainsi que l'on me l'a demandé : le Gars Immonde est snob, prétentieux, volage (serait-ce la faute de James ?) et en plus il est méchant - et moi - comment arrivez-vous à suivre une phrase composée à 90% de digressions ? - étions sensés aller dans un cinéma d'art et d'essai - c'est marqué sur la porte "certifié cinéma d'art et d'essai" - pour voir un film - en version originale, donc - qui s'estr avéré être en allemand - et après avoir attendu l'ouverture du cinéma pendant une bonne vingtaine de minutes, volé un catalogue - que nous avons rendu après - pour passer le temps, au final on est parti. Parce que j'ai dit : "On se casse ?" et qu'il a répondu "Ouais, allez.". Comme quoi, la vie, ça tient à pas grand chose.

   Je viens de faire un paragraphe entier de trois phrases. Et paye ta phrase (PTP). Celui qui a compris arrivé en bas a vraiment l'esprit tordu.

   Tout ça pour dire ce que nous n'avons pas fait, en plus. Imaginez quand je vais me mettre à parler de ce à quoi nous avons occupé tout ce temps libre.
 

________________

TO BE CONTINUED
...

Mardi 14 avril 2009 à 14:37

   Pourquoi ? C'est une question qui revient souvient, notamment lorsque je me rends compte qu'il m'est impossible d'aller sur le site de la Fnac avec mon ordinateur portable, que l'ordinateur portable en question est un déchet, et que PUTAIN CA M'ENERVE.

Hum, hum.

Vendredi 27 mars 2009 à 19:10

   J'ai fait du pain, des petits gâteaux et des gâteaux moins petits, je suis allée à un concert de jazz, j'ai retrouvé une paire de boucles d'oreille que je cherchais depuis environ 11 mois, et je vais aux KOXX days édition 2009.

Dimanche 22 mars 2009 à 22:33


Ma maman a dit qu'on était des blasés parce qu'au mois de Mars, on enjoy plus de mettre dix-sept couches de fringues pour aller faire su ski.
Je me marre.

http://anotherworld.cowblog.fr/images/ilotvolcanique.jpg
Trop tard, je suis passée en mode cocotier.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast