Vendredi 12 juin 2009 à 19:17

   Il y a un temps mort dans le bug, j'en profite pour revenir et vous faire part des dernières nouvelles.

   D'abord, je suis tombée - comment, j'ai pas encore compris, c'est arrivé assez vite - et je suis sérieusement abimé les mains (je tape avec deux doigts) sans parler des genous qui font un coucours pour savoir lequel aura la couleur la plus marrante. Quoique ç'aille un peu mieux ce matin. Enfin, vous imaginez, je suis handicapée des mains. Je m'ennuie comme un rat mort qui ne pourrait plus se servir des mains. Heureusement qu'on a Canal + et Canalsat, au moins je peux regarder des films.

  Bon sinon je continue en disant que j'avais commencé un habillage tout à fait génial à partir d'une photo trouvée sur mon site Flickr chéri et qui rejoignait mon désir de faire un hommage à notre société de consommation bien-aimée en utilisant Coca-Cola comme base. Hélas, le bug était contre moi et maintenant, j'ai du mal à tenir la souris, alors...(oui, plaignez-moi).  Cette image était génaile dans la mesure où elle avait deux niveaux de lecture qui n'auront pas pu vous échapper.

J'illustre: 
 http://anotherworld.cowblog.fr/images/Coke-copie-1.jpg
Désolée, c'est un très grand format, je l'ai eue comme ça.

Pour ceux à qui les deux niveaux de lecture cités plus haut aurait échappé - et là, franchement, je vous tire mon chapeau pour être passé au travers du battage médiatique, j'illustre une seconde fois.
http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/09/03/twilight.jpg Vous comprenez les deux niveaux maintenant ? Surtout qu'ayant fait part de mon affectionpour ce bouquin, je riais bien.  
Par sn0w-white le Vendredi 12 juin 2009 à 19:41
Ils avaient créé une vidéo caricatural de Twilight, une histoire entre un mec normal et un cheese-burger, et tous le monde voulait le manger, mais lui il aimait le cheese-burger... Bref j'aime Twalette.
Ps: hum je crois que oui, il faut firefox, mais seulement pour les bords ronds? Je teste ça sur explorer xD
Par sn0w-white le Vendredi 12 juin 2009 à 19:42
Oulala j'ai dit que j'aimais Twalette, alors que je me suis endormi au cinéma... Honte à moi-même, J'AIME PAS J'AIME PAS !!!
Par la-fille-des-mots le Vendredi 12 juin 2009 à 21:25
effectivement c'est pas mal ^^.
Ah twilight ! La popularité et le revers de la médaille...
Par anotherworld le Samedi 13 juin 2009 à 11:23
Et le cheeseburger se fait bouffer à la fin ? XD
Par anotherworld le Samedi 13 juin 2009 à 11:25
C'est surtout les adaptations qui font le revers, parce que les gens qui connaissent sont contents ou pas contents alors ils en parlent, ceux qui ne connaissent pas découvrent et aiment ou n'aiment pas, et ils en parlent, etc, etc.
Par gammapimu le Samedi 13 juin 2009 à 13:46
Bon je m'arrête là parce que je vais être désobligeant.
Par anotherworld le Dimanche 14 juin 2009 à 17:30
J'ai dû rater le message subliminal, j'ai rien compris.
Par Tigrou le Dimanche 14 juin 2009 à 17:48
Heureusement que tu as illustré la 2è lecture, elle m'était pas spontanément venue à l'esprit, pourtant je ne suis pas passée à côté du battage médiatique, juste que ça m'est passé bien au dessus :D
Et les chiens ont plus de conversation, c'est certain !
Par anotherworld le Dimanche 14 juin 2009 à 18:03
Figure-toi que moi non plus, j'ai pas percuté au début, et puis après j'ai trouvé ça tellement drôle...
Par sound-of-silence le Dimanche 21 juin 2009 à 14:11
Haha excellent la photo ^^
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:07
De là à jouer de la musique avec son clavier, n'abusons pas tout de même.
 

Commenter (de façon constructive)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anotherworld.cowblog.fr/trackback/2859407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast