Samedi 25 avril 2009 à 22:44

J'ignore pourquoi, mais en ce moment, je fais des articles culturels.

   Cet - ou cette, je suis incapable de me souvenir du genre de "après-midi" - après-midi, le Gars Immonde - je précise, ainsi que l'on me l'a demandé : le Gars Immonde est snob, prétentieux, volage (serait-ce la faute de James ?) et en plus il est méchant - et moi - comment arrivez-vous à suivre une phrase composée à 90% de digressions ? - étions sensés aller dans un cinéma d'art et d'essai - c'est marqué sur la porte "certifié cinéma d'art et d'essai" - pour voir un film - en version originale, donc - qui s'estr avéré être en allemand - et après avoir attendu l'ouverture du cinéma pendant une bonne vingtaine de minutes, volé un catalogue - que nous avons rendu après - pour passer le temps, au final on est parti. Parce que j'ai dit : "On se casse ?" et qu'il a répondu "Ouais, allez.". Comme quoi, la vie, ça tient à pas grand chose.

   Je viens de faire un paragraphe entier de trois phrases. Et paye ta phrase (PTP). Celui qui a compris arrivé en bas a vraiment l'esprit tordu.

   Tout ça pour dire ce que nous n'avons pas fait, en plus. Imaginez quand je vais me mettre à parler de ce à quoi nous avons occupé tout ce temps libre.
 

________________

TO BE CONTINUED
...

Jeudi 23 avril 2009 à 22:25

"Jesus loves me, for the Bible says so".

J'ai entendu ça à la radio et je me suis dit "Diantre (ou Damned, c'est selon), quel argumentaire ! Je me demande pourquoi toute la planète ne s'est pas déjà convertie au christianisme".

Samedi 18 avril 2009 à 13:37

   Ce matin, j'avais écrit un article, plutôt bien réussi, ma foi, qui parlait de la journée d'hier et d'un film de poisson - ce n'était ni la Petite Sirène, ni Le Monde de Némo - mais une fausse manip' et mon article a disparu de la toile. Je propose d'ailleurs une minute de silence à la gloire de tous ces articles jamais publiés faute à la technologie pas toujours fiable, aux ordinateurs fourbes et aux fausses manip' qu'on aurait pu s'abstenir de faire. 

   Hier donc, j'ai dévalisé les magasins - relativement, très relativement - pour acheter des cadeaux à ma Maman Préférée, native du 19 avril -soit, si vous avez bien suivi, cinq jours après moi - j'ai récupéré le Gars Immonde (GPM) à la gare, et je suis allée voir Ponyo sur la Falaise (avec le Gars Immonde, il a voulu venir et il a passé la séance à envoyer des sms à je ne sais laquelle de ses petites amies). Bref. Je fais des parenthèses, mais ne vous plaignez pas, dans la version originale de cet article, les digressions concernaient un ninja blond vêtu de orange.

   Revenons-en à Ponyo. Ponyo, elle a un Papa que j'adore - avec une coiffure déjantée, un blazer à rayures et un pulvérisateur d'eau de mer qui ressemble fortement à la machine à désherber de ma Maman - Ponyo elle parle d'elle-même à la troisième personne et son grand amour - à cinq ans, qu'est-ce qu'ils sont précoces ces Japonais - s'appelle Sosuke. J'aime la balade en bateau à bougie et la passion que la petite fille, mi-fillette mi-poisson rouge, se découvre pour le jambon. Je sais que je ne suis pas très objective lorsqu'il s'agit d'un film de Hayao Miyazaki, mais je conseille à tous les dépressifs en mal de poésie, les atteints du complexe de Peter Pan, et tous les gens qui ont un minimum d'ouverture d'esprit de regarder un Miyazaki une fois dans leur vie.
   Je dirai que, pour couronner le tout, le graphisme est magnifique. Ce qu'on pouvait attendre d'un film totalement dessiné à la main, un film du Studio Ghibli, quoi.

Jeudi 16 avril 2009 à 19:52

   J'ai l'impresion qu'il y a des siècles que je n'ai pas écrit un article de plus de trois lignes. La flemmingite, c'est une maladie grave, qui est sans doute incurable, et dont, de toute façon, je ne souhaite pas être curée. Manquerait plus que ça. Je m''excuse des articles monolignes, des photos qui ne passent pas dans tous les habillages, des phautes d'autograf qui m'échappent de temps en temps - bien plus souvent que je ne le voudrais, d'ailleurs - de ce manque de sérieux chronique et surtout d'écrire pour ne rien dire, ce qui est, hélas, ma plus grande spécialité.

Jeudi 16 avril 2009 à 12:59

Deux nouveaux habillages. J'aime faire des habillages.

Bon, d'accord. Il pleut, je m'ennuie comme un rat mort, je m'occupe comme je peux.

Mardi 14 avril 2009 à 14:37

   Pourquoi ? C'est une question qui revient souvient, notamment lorsque je me rends compte qu'il m'est impossible d'aller sur le site de la Fnac avec mon ordinateur portable, que l'ordinateur portable en question est un déchet, et que PUTAIN CA M'ENERVE.

Hum, hum.

Lundi 13 avril 2009 à 23:00

J'ai deux choses graves et capitales pour l'avenir du monde à dire. D'abord, ils ont changé le générique de Shippuuden, et ça me brise le coeur - mon petit frère et moi avait un gros délire avec ce générique TT. Ensuite, demain je passe dans la vieillesse. C'est mon anniversaire TT. J'aime pas les anniversaires.

Vendredi 27 mars 2009 à 19:10

   J'ai fait du pain, des petits gâteaux et des gâteaux moins petits, je suis allée à un concert de jazz, j'ai retrouvé une paire de boucles d'oreille que je cherchais depuis environ 11 mois, et je vais aux KOXX days édition 2009.

Lundi 23 mars 2009 à 16:18

Si vous avez environ dix minutes à perdre pour créer la future jaquette d'un improbable CD, suivez la flèche =>. Je vous laisse, mon four sonne l'heure d'une orgie de gâteau normand aux pommes.http://anotherworld.cowblog.fr/images/AirFranceFlight4590.jpg

Dimanche 22 mars 2009 à 22:33


Ma maman a dit qu'on était des blasés parce qu'au mois de Mars, on enjoy plus de mettre dix-sept couches de fringues pour aller faire su ski.
Je me marre.

http://anotherworld.cowblog.fr/images/ilotvolcanique.jpg
Trop tard, je suis passée en mode cocotier.

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast