Vendredi 13 mars 2009 à 23:37

   La rumeur court. Il semblerait qu'une fois encore, le centre multi-culturel Pierre Termier, qui enseigne tout, des mathématiques à comment s'habiller pour assister à un concert des Babyshambles, nous ait pourvu en actions mémorables.

   Oubliez tout ce que je viens de dire jusque là, c'est non seulement mal écrit, mais totalement inapproprié. Je ne suis pas certaine qu'un élève de Pierre Termier ait déjà assisté à un concert des Babyshambles.

   Le fait est que demain, entre 8h et 12h, les joyeux élèves de première devaient passer un bac blanc - qui n'a de bac blanc que le nom, puisqu'il dure le même temps (4h)* et est présenté de la même façon (questions sur 4pts, sujet sur 16 [invention, dissertation, commentaire])* que les autres DS de français. Eh bien réjouissez-vous, gais lurons, car cela n'aura pas lieu. En effet, il semblerait que les sujets aient été dérobés. Honnêtement, j'admire les gens qui ont, d'une part, réussi à piquer le sujet, mais qui en plus sont parvenus à se faire piquer.

* Vous l'avez passé, votre bac, oui ou non ?!

Samedi 7 mars 2009 à 10:23

   A chaque fois que j'écris un article ici, je prends le risque d'achever le vieil ordinateur familial. Sur un plan informatique, c'est un ancêtre - il a au moins cinq ans. J'étais venue, motivée pour une fois (c'est purement stylistique, si j'étais pas motivée, je ne m'embêterai pas à écrire), pour vous parler de la vie et de la mort de mon avatar, fidèle au poste depuis...2 ans et demi, je crois, que j'ai pondu ce blog sublime. Mais je me dois de vous quitter, j'ai RDV avec GPM et mon chauffeur se lasse de m'attendre...

Jeudi 5 mars 2009 à 11:27

Je retire ce que j'ai dit sur la Poste. J'ai mon nouveau téléphone. Mais le mien il est rouge. Bouhou.

Mercredi 4 mars 2009 à 12:10

"Do you wanna run away together ?
I would say it was your best line ever. 
                                                                                     Too bad I fell for it."


___________________________
The Wreckers // The Good Kind.

[J'ai envie d'aller au cinéma ! Bouhou !]

Jeudi 26 février 2009 à 19:22



   " A leur manière, les Audi sont des produits de la fracture sociale. Vous êtes plutôt aisé, mais cela vous dérange de l'exprimer trop ouvertement ? Alors, roulez en A3, en A4 ou en A6. Des voitures qui disent : "Je suis un privilégié mais, au moins, j'aime les belles choses pas bling-bling."
Le Monde du 26/02/2009 - Jean-Michel Normand.


   Merde alors, Audi c'est ma marque préférée.

http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/dossier/supercars/images/audi_R8_540.jpg

Mardi 24 février 2009 à 21:51

C'est officieux : je suis en...rémisssion ? Comment dit-on quand on guérit d'une dépression ?

[Attend que je réflechisse]

Bref. Je vais passer au travers des antidépresseurs, tant pis pour la décadence de ma biographie. Dépression à 18 ans, c'est déjà suffisamment décadent comme ça.

JE PETE LA FORME ! Dopée au Red Bull. Je déconne, c'est infect.
 
http://anotherworld.cowblog.fr/images/1559618650.gif
 
PS : J'étais tellement en forme que j'ai fait 17 fautes à mon code, aujourd'hui. Et, croyez-moi si vous voulez, mais je ne lisais même pas un bouquin en même temps.

Vendredi 20 février 2009 à 19:47

   La vie est difficile, c'est un état de fait. Je suis une personne tout à fait immonde, ça aussi, c'est un fait. Mais, dans les bouquins, les mecs les plus immondes sont souvent les plus drôles - et comme ce sont des méchants, ils ont la classe ™. Ce qui, me direz-vous, ne m'empêche pas de leur préférer les gentils.
   - Mon père doit me croire sourde, il vient de me parler par signes dans le but de me faire comprendre qu'il fallait descendre manger -

De deux choses l'une :
J'aime mieux, après rélfexion, skier seule. Mine de rien, on économise un temps fou à ne pas débattre de la prochaine piste à descendre.
Je suis open pour une technique qui me permettrait de switcher à volonté entre anglais et français. Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal, une fois partie dans mon délire dans l'une ou l'autre des langues, à en changer. Exemple : je lisais un bouquin en anglais, et j'ai eu envie d'écrire un sublime essai sur la philosophie nihiliste. C'est en général là que je ne trouve plus mes mots, ou alors pas dans la bonne langue. Ce qui est, je dois l'avouer, assez frustrant. 

Une idée ? 

PS : si vous me trouvez prétentieuse, moi aussi. Je vous avais dit que j'étais une personne immonde.

Lundi 16 février 2009 à 16:23

   La vie, c'est dur.
   Je suis en train de prendre feu sous l'effet loupe de la baie vitrée du salon - y'a plus de soleil, mais il reste les trois rayons qui viennent me chauffer la couenne jusqu'à l'insupportable. Seigneur, donnez-moi la force. Je ne serai même pas là si le wi-fi montait jusqu'à l'appart', hélas, le cinquième étage c'est trop haut. Résultat, obligés de se mêler à la populace, mon frère et moi-même en sommes réduits à descendre, ordinateurs sous le bras, pour avoir une connexion. Mes 3.125% ne contiennent pas la livebox.

   Dans une prochaine vie, je serai héritière d'un hôtel où y'a internet partout.

   Au moins, j'ai open bar toute l'année. Sans compter l'immense avantage qu'est la boustifaille à volonté.


Arrivage de touristes et de chocolats chauds, je dois fuir.

 

Samedi 7 février 2009 à 11:43

    Journée riche en émotion littéraire. J'ai sauté les séances obligatoires de code au profit d'un café en companie de Mr. GPM, de ma PSP et de Philo Magazine (avec une interview d'Olivier Besancenot dedans). J'ai acheté un tome de Naruto ou cette enflure de Sasuke n'est toujours pas mort - c'est le problème des héros et des concours de popularité. Dans le premier cas, il à peut près certain que vous surviviez, au moins jusqu'au dernier tome, dans le second, si X milliers de personnes ont voté pour vous, ça ferait autant de lecteurs déçus (et donc, des lecteurs en moins). Je trouve ça follement injuste, d'une part parce que le scénario devient d'une prévisibilité navrante, ensuite parce que l'auteur malheureux qui vit de son art se doit de prendre en compte l'avis de la populace. M'enfin, je dis ça... Il est tout à fait possible que je me trompe. Si, si, ça m'arrive. Plus souvent que je ne le voudrais, d'ailleurs.
   Mais je suis contente, j'ai lu jusqu'à 4h du matin *, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Sauf si on compte la fois où j'ai fini Brisingr vers 2h du mat, histoire de vérifier qu'effectivement, il ne se passait absolument rien.
 


 

* En me relisant, je me demande si ça laisse entendre que j'ai lu ledit tome jusqu'à 4h. Ah ah ah. LOL.

Lundi 26 janvier 2009 à 14:44

   Je voulais me avouer mes  péchés et expier mes fautes, mais après tout... Je suis actuellement en pleine dèche sur le plan littéraire. Je suis donc partie en quête dans la bibliothèque familiale, à bien différencier de ma bibliothèque personnelle, dont une grande partie se trouve en ce moment étalée au pied de mon lit, ce qui ne facilite pas l'accès à un repos bien mérité...Que disais-je ? Ah oui, j'ai lu des Harlan Coben, sa série dont le héros s'appelle Myron Bolitar (pour ceux qui connaissent). J'ai vu mieux au niveau de l'intrigue, mais qu'est-ce que je ris ! Les vannes à deux balles, c'est mon rayon, et croyez-moi, y'a du "level".

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast